Les dragons d'Ever After High prennent vie sur ton mobile
Si tes enfants sont fans de la série animée Ever After High, cette application est un must pour ton téléphone portable. Tu peux y élever les petits dragons de la série, interagir avec eux et jouer avec eux.
Élève et joue avec d’adorables dragons
Baby Dragons est un jeu officiel de Mattel qui nous invite à jouer avec la version virtuelle des dragons d’Ever After High. Le téléchargement du fichier APK inclut le premier dragon gratuitement, mais huit autres peuvent être débloqués avec de la monnaie du jeu ou des pièces.
Le développement suit la mécanique des jeux d’animaux de compagnie virtuels, mais avec un aspect beaucoup plus orné et des graphiques en 3D conçus à partir d’une palette pastel. Et, bien sûr, les paillettes ne manquent pas.
Fais éclore, joue, nourris, décore et entraîne ton dragon Ever After High™ !
Pour jouer, commence par faire éclore l’œuf de dragon. Immédiatement après, nous pouvons commencer à jouer avec la créature et son animal de compagnie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire : le nourrir, décorer son habitat, lui faire des câlins, modifier son apparence, prendre des photos…
En outre, nous pouvons également participer à trois mini-jeux avec notre dragon. Après chaque jeu et après avoir terminé une tâche, nous obtiendrons des gemmes, qui nous aideront à débloquer de nouveaux dragons, vêtements et accessoires.
Joue avec ton dragon et gagne des gemmes et des sphères pour acheter de nouvelles tenues et accessoires charmants pour ton animal.
L’approche est mignonne et amusante, et présente des animations de dragon sympas. Cependant, il peut être un peu excessif, bien que nous soyons habitués à la série de dessins animés.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini